menu

Mise À Jour AdWords Editor 11.1

En fin d’année dernière, notre agence AdWords vous a présenté AdWords Editor 11.0.



Cette version, très attendu par tous, était la plus importante mise à jour de l’outil depuis son lancement. Le 25 mai, Google a annoncé récemment une mise à jour d’AdWords Editor au niveau mondial. Cette nouvelle version est désormais compatible avec les libellés, les URL mises à jour, les annonces « Appel uniquement », les annonces dans les applications mobiles et quelques autres fonctionnalités très utiles.

Présentation des Mises à Jours d’AdWords Editor 11.1

Agence AdWords let's clic, vous présente AdWords Editor 11.1

 

Libellés

Google a écouté les utilisateurs d’AdWords Editor, cette version est désormais compatible avec les libellés. Les libellés permettent d’organiser les éléments de votre compte, comme les mots clés ou les campagnes pour filtrer rapidement et facilement les différentes données qui vous intéressent, puis de créer un rapport.

Dorénavant, il est possible de créer, modifier ou supprimer des libellés à partir de l’onglet « Libellés » sous « Bibliothèque partagée » dans AdWords Editor 11.1. Vous pouvez ajouter ou supprimer des libellés à vos campagnes, vos groupes d’annonces, vos annonces et vos mots clés dans leur champs respectif. Par ailleurs, vous pouvez également filtrer les données à l’aide des libellés, mais aussi exporter et importer les modifications apportées à ces derniers au niveau du compte.

Agence AdWords Let's Clic, vous présente AdWords Editor 11.1

URL mises à jour

Google a créé, il y a de quelques mois, les URL mises à jour. Une fonctionnalité qui a pour objectif de rendre la gestion des informations de suivi relatives à vos URL, de limiter la fréquence d’exploration de votre site Web par Google et de vous permettre d’accéder à de nouveaux paramètres de suivi personnalisés. Google a ajouté cette fonctionnalité à AdWords Editor 11 pour vous aider à passer au nouveau système. N’attendez plus et mettez à jour vos URL de destination dans l’outil dès maintenant. Vous aurez ainsi la possibilité de gérer vos URL et vos modèles de suivi.

Agence AdWords Lets Clic, vous présente AdWords Editor 11.1
 

Annonces Appel uniquement

Les annonces « Appel uniquement » permettent aux utilisateurs de smartphones de contacter votre entreprise par téléphone de façon simple et pratique. Ces annonces peuvent désormais être créer et gérer dans AdWords Editor 11.1.

Agence AdWords Let's Clic, vous présente AdWords Editor 11.1

 

Annonces dans les applications mobiles

La diffusion d’annonces dans les applications mobiles vous permet de toucher les utilisateurs de smartphones pour jouer à des jeux, écouter de la musique et se divertir. Il est important de souligner que le nombre d’utilisateur d’appareils mobiles est en constante croissance.

Vous pouvez désormais sélectionner les différentes catégories d’applications dans lesquelles vous souhaitez diffusez vos annonces. Vous pouvez également choisir des applications et des catégories d’applications mobiles spécifiques, comme celles spécialisées dans les jeux ou les achats.

Le Réseau Display de Google

Le ciblage démographique peut vous aider à toucher les utilisateurs sur le Réseau Display de Google susceptible d’appartenir a une catégorie démographique particulière. Vous pouvez désormais cibler les utilisateurs en fonction de leur statut parental.

Améliorations apportées aux fonctionnalités de recherche

Cette version 11.1 dispose également d’une barre de recherche améliorée. Cette fonctionnalité se retrouve au niveau du champ de recherche et accepte désormais plusieurs termes de recherche.

Agence AdWords Let's Clic, vous présente AdWords Editor 11.1

 

AdWords Editor 11.1 est disponible dès aujourd’hui ! Si vous souhaitez faire gérer vos campagnes Google AdWords, n’hésitez pas à contacter notre agence AdWords.



Obtenir plus d’informations sur le référencement

Pour prendre contact avec notre équipe, remplissez le formulaire ci-dessous nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Obtenir plus d’informations sur le référencement



0 Comments

Laisser un commentaire