retour

Budget Partagé sur Bing Ads

Comme sur AdWords, il va bientôt être possible de mettre des budgets partagés sur Bing Ads.

Vous pourrez donc mettre un budget commun pour certaines de vos campagnes bing ou pour l’intégralité des campagnes présentes sur votre compte.

Le budget partagé est très utile pour les comptes avec de nombreuses campagnes mais avec un budget insuffisant pour être diffusé à chaque recherche pour toutes les campagnes.

Vous pourrez donc classer vos campagnes selon vos propres critères (marges importantes, campagnes qui convertissent le plus, stocks à écouler rapidement…) en attribuant un budget différent à chaque groupe de campagnes.

Votre rentabilité sera meilleure et vous pourrez plus facilement gérer vos dépenses.

Pour le moment, cette fonctionnalité est en version bêta. En tant qu’agence Bing Ads reconnue, nous avons la possibilité de faire passer cette fonctionnalité en avant-première pour nos clients.


Bing Ads budget partagé

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous ferons passer en White List auprès de Bing Ads pour que vous puissiez utiliser cette fonctionnalité avant vos concurrents.

Le budget partagé devrait être activé en Septembre mais Bing Ads ne nous a pas encore transmis de date officielle.

Cet article vous a plu, partagez le :

Ne soyez plus visible sur Google grâce au déréférencement

EN QUOI CONSISTE LE DÉRÉFÉRENCEMENT ? Le déréférencement et le référencement sont intimement liés. En effet comme son nom l’indique…

Ciblage par thème pour le Display Adwords

AdWords propose de nombreux types de campagnes pour le Display. L’une d’entre elles s’appelle le ciblage par thème.

Nouvelles Options liées au Niveau de Qualité AdWords

Afin de faciliter la visibilité de l’évolution du niveau de qualité des mots clés, il est maintenant possible d’afficher et…