menu

Bing – Ciblage par appareil étendu

Quatre méthodes s’offrent à vous pour mieux cibler vos annonces.
Vous pouvez soit les associer ou bien les utiliser séparément.
Nous vous les expliquons en détail !

Comment optimiser le ciblage par zones géographiques

Il s’agit tout simplement de cibler les endroits où vous désirez que vos annonces soient diffusées. Vous pouvez également exclure des zones où vous ne voulez absolument pas être diffusé afin d’être sûr de ne pas être affiché. Ceci vous permet d’économiser du budget et d’appuyer sur les endroits où vous serez présents !

Ciblage bing

Comment optimiser le ciblage par jour de la semaine et/ou par heure ?

Tout comme le ciblage géographique, il vous permet de choisir à quel moment vous désirez que vos campagnes soient diffusées.
Si, par exemple, vous attendez des appels, vous pouvez décider de ne diffuser qu’aux heures d’ouvertures de votre activité ou bien diffuser h24, si vous êtes un site e-commerce ; ce qui est conseillé afin de mettre le plus de chance de votre côté pour faire des ventes.

Comment optimiser le ciblage par type d’appareil

Ceci est la vraie nouveauté ce mois-ci pour Bing Ads.
Vous pouvez dorénavant mettre des ajustements d’enchères directement sur les appareils sur lesquels vous voulez être visibles.
Par exemple, si votre site n’est pas responsive, vous pouvez tout à fait faire en sorte de mettre -100%. Mais il est fortement conseillé d’avoir un site responsive afin de mettre toutes les chances de convertir et d’avoir la meilleure visibilité possible.

Bing Ads a agrandi ses plages d’ajustements d’enchères par appareils.
De 0 à +900 % pour les ordinateurs, de -100 à +900 % pour les tablettes, de 100 à +900 % pour les mobiles.

Bing ciblage par appareil

Comment optimiser le ciblage par âge et par sexe

Ce ciblage est conseillé si vous connaissez exactement votre cible.
En effet, si vous avez un site qui s’adresse uniquement aux femmes, vous pouvez choisir de n’être visible qu’auprès des femmes. Il en va de même pour l’âge.

Vous savez tout sur le ciblage qu’offre Bing !
Contactez un de nos experts si vous avez besoin d’un audit de compte ou d’une gestion si tout cela vous semble compliqué !



Obtenir plus d’informations sur le référencement

Pour prendre contact avec notre équipe, remplissez le formulaire ci-dessous nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Obtenir plus d’informations sur le référencement



0 Comments