En août 2015, la Loi Macron a repris les dispositions de la Loi Sapin de 1993 pour les étendre à toutes les formes de publicité numérique et ainsi lutter contre la corruption et améliorer la transparence de la publicité.
Le 11 février 2017, le Journal Officiel a intégré le décret de cette Loi Macron sur les « obligations de transparence envers les annonceurs » qui concerne maintenant la publicité digitale pour une diffusion aussi bien sur ordinateur, tablette et mobile.
Ce dernier sera appliqué dès le 1er janvier 2018. Vous trouverez tous les détails sur ce site officielCe nouveau décret apportent de nouvelles obligations. Les vendeurs d’espaces publicitaires devront donner certaines informations à leur client comme :
Les “résultats des prestations” définies en amont devront être communiqués. Il pourra aussi bien s’agir du nombre de pages qui ont été vues que du nombre de clics générés par une campagne ou différentes actions qui auront été définies à l’avance.
Let’s clic n’a pas attendu ce décret pour donner toutes ces informations à chacun de ces clients. Tous les annonceurs ont accès à leur compte AdWords et peuvent consulter ces informations.
Des points par mail et par téléphone sont régulièrement réalisés pour expliquer aux clients où trouver ces informations, les commenter et proposer des stratégies pour améliorer sans cesse ces résultats.
N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Assurer sa visibilité c'est s'assurer de nouveaux clients !
Prenons le temps de découvrir votre projet afin d’établir la meilleure stratégie pour booster votre croissance en ligne.
Obtenez un audit OFFERT
01 82 28 48 48