retour

Nouvelles Extensions d’annonces sur Bing Ads

Bing Ads continue son développement et multiplie les initiatives pour gagner des parts de marché.

Bing Continue sa progression

En effet, grâce à ses efforts et son dynamisme, le moteur de recherche Bing Ads est présent dans 35 pays, dispose de 121 millions d’internautes uniques et obtient 2.2 milliards de recherches mensuelles. En France, le moteur de recherche de Microsoft dispose de 10.7 % de part de marché, il a doublé son audience en un an. Il génère 16 millions de visiteurs et 415 millions de requêtes chaque mois.

Cette croissance est dûe à la fois au développement des nouvelles fonctionnalités et l’évolution du marché du mobile dont le volume de clics a augmenté de plus de 66 % en un an.
De plus, Bing propose un Coût par Clic moins cher que celui de Google sur certaines thématiques tel que le voyage et le commerce de détail par exemple.

Des Services publicitaires qui évoluent

Avec Bing Ads, vous avez déjà la possibilité de mettre en place des règles automatiques pour plus de flexibilité et de rapidité dans la gestion de vos campagnes.
Bing dispose également de plusieurs extensions, à savoir :

  • Extensions de liens annexes
  • Extensions téléphoniques
  • Extensions de liens améliorés
  • Extensions d’emplacements
  • Extensions d’images
  • Extensions d’applications
  • Annotations

 

Les dernières Extensions d’annonces nées de Bing

Les dernières extensions d’annonces nées de Bing, afin de mettre en avant votre site Web auprès de vos clients sont :

Extension d’accroche : Cette extension permet d’insérer un extrait du texte qui met en avant les offres (produits ou services) de votre site Web. Cette extension n’est pas interactive, elle a pour but d’apporter des informations supplémentaires sur votre site Web en plus de la description de votre annonce pour vos clients potentiels.

extension annonce bing ads

 

NB : L’extension d’accroche est l’information en gris clair.

Extension d’avis : Cette extension permet d’insérer dans vos annonces, des commentaires positifs d’une source tierce de confiance sur votre site Web.

extension davis bing ads

 

NB : L’extension d’avis est l’information avec la notation.

Bing n’en finit pas de s’améliorer en étoffant ses outils et de se développer en captant de nouvelles parts de marché non négligeables pour les annonceurs. De plus, avec des coûts parfois inférieurs à sa concurrence, il représente une véritable opportunité de source de trafic pour votre site Web ou de conversion pour développer son chiffre d’affaires.

 

Cet article vous a plu, partagez le :

Ne soyez plus visible sur Google grâce au déréférencement

EN QUOI CONSISTE LE DÉRÉFÉRENCEMENT ? Le déréférencement et le référencement sont intimement liés. En effet comme son nom l’indique…

Ciblage par thème pour le Display Adwords

AdWords propose de nombreux types de campagnes pour le Display. L’une d’entre elles s’appelle le ciblage par thème.

Nouvelles Options liées au Niveau de Qualité AdWords

Afin de faciliter la visibilité de l’évolution du niveau de qualité des mots clés, il est maintenant possible d’afficher et…