retour

Mise à jour de l’Interface de Bing Ads

Avec près de 13 % de Part de Marché pour la France, 18% pour le Royaume-Uni et 32 % pour les Etats Unis, Bing Ads met à jour régulièrement son interface pour pouvoir répondre aux besoins des utilisateurs. Ces améliorations ont pour but de suivre les avancées du leader du marché et ainsi, d’améliorer l’expérience utilisateur.



Agence Bing Ads Partner

Nous allons vous présenter les nouveautés que propose l’interface Bing Ads.

Comparer des données entre 2 périodes

Auparavant, pour comparer des données entre 2 périodes, nous devions réaliser un rapport sur Bing Ads. Depuis quelques jours, l’interface Bing Ads permet de comparer des données entre 2 périodes.

bing ads comparer les données

Possibilité de gérer les rejets d’annonces au niveau d’un groupe d’annonces

Aujourd’hui, lorsque vous avez plusieurs annonces refusées pour le même motif, vous pouvez demander à réévaluer le groupe d’annonces concerné directement, si vous pensez que celles-ci respectent les consignes éditoriales de Bing. Il en va de même pour des annonces approuvées mais en diffusion limitée.

Deux chemins sont possibles pour effectuer la réévaluation de vos annonces :

1 – Au niveau de l’icône “…”

Repérez dans le groupe d’annonce, l’annonce refusée et placez votre curseur sur l’icône “…” pour connaitre le motif du refus. Vous aurez la possibilité de contester le rejet pour une annonce ou pour l’ensemble des annonces du groupe.

bing ads réévaluation annonces

2 – Via le menu modifier

Sélectionnez toutes les annonces en rejets, puis cliquez sur “modifier” puis sur “Demandez une exception ». Ensuite, il faut argumenter la demande d’exception via un court formulaire.

bingads réévaluation d'annonces
NB : Pour réévaluer des mots-clés, le processus est le même.

Segmenter vos données

Comme dans l’interface d’Adwords, vous pouvez maintenant segmenter vos données en fonction du réseau, de l’heure, de l’appareil ou du moteur de recherche. Cette fonctionnalité est accessible via le menu “segment”.

segmenter les données bing ads

En sommes, toutes ces fonctionnalités ont pour but de faciliter et de raccourcir le temps de traitement des données, sans passer forcement par la page rapport pour obtenir ses informations.

La croissance de bing, pousse l’entreprise à améliorer l’ergonomie de l’interface pour améliorer l’expérience utilisateur et ainsi favoriser la venue de nouveaux annonceurs sur son moteur de recherche.

N’hésitez à contacter un de nos chargé de compte pour vous accompagner dans l’optimisation de votre présence sur le réseau display de Bing.

Cet article vous a plu, partagez le :

Ne soyez plus visible sur Google grâce au déréférencement

EN QUOI CONSISTE LE DÉRÉFÉRENCEMENT ? Le déréférencement et le référencement sont intimement liés. En effet comme son nom l’indique…

Ciblage par thème pour le Display Adwords

AdWords propose de nombreux types de campagnes pour le Display. L’une d’entre elles s’appelle le ciblage par thème.

Nouvelles Options liées au Niveau de Qualité AdWords

Afin de faciliter la visibilité de l’évolution du niveau de qualité des mots clés, il est maintenant possible d’afficher et…