menu

Le Remarketing Dynamique pour tous les marchés verticaux

Découvrez aujourd’hui, sur notre blog AdWords, les mises à jours des campagnes de Remarketing Dynamique.


google-adwords-remarketing-dynamique

Les campagnes de Remarketing Dynamique évoluent avec Google Adwords !

En effet, le 1er octobre 2014, Google a communiqué sur le remarketing dynamique. Celui-ci sera désormais disponible pour tous les marchés verticaux, y compris les hotels, les vols, l’immobilier, les petites annonces, les emplois, l’automobile, la finance et l’éducation. Il vous sera donc possible de « remarketer » un client vers votre site web à travers une annonce. En effet, depuis le lancement du remarketing dynamique, pour les détaillants, de nombreux annonceurs ont obtenu de meilleurs résultats et plus de profits.

Petit Rappel : Le remarketing dynamique consiste à proposer aux visiteurs, qui ont consultés des produits sur votre site, des annonces de vos produits sur un autre site qu’ils visitent.

Exemple : un internaute consulte un site de compagnie aérienne pour un vol de Paris à destination de New-York puis il ferme la page de votre site. Il navigue sur différents site web, c’est a ce moment là que votre annonce s’affichera avec une proposition de vol Paris – New-York.

Pour plus d’informations, vous avez la possibilité de consulter notre article sur notre Blog Adwords concernant le Remarketing Dynamique.

Remarketing-Dynamique


Obtenir plus d’informations sur le référencement

Pour prendre contact avec notre équipe, remplissez le formulaire ci-dessous nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Obtenir plus d’informations sur le référencement



0 Comments

Laisser un commentaire