retour

Le Remarketing Dynamique pour tous les marchés verticaux

Découvrez aujourd’hui, sur notre blog AdWords, les mises à jours des campagnes de Remarketing Dynamique.


google adwords remarketing

Les campagnes de Remarketing Dynamique évoluent avec Google Adwords !

En effet, le 1er octobre 2014, Google a communiqué sur le remarketing dynamique. Celui-ci sera désormais disponible pour tous les marchés verticaux, y compris les hotels, les vols, l’immobilier, les petites annonces, les emplois, l’automobile, la finance et l’éducation. Il vous sera donc possible de « remarketer » un client vers votre site web à travers une annonce. En effet, depuis le lancement du remarketing dynamique, pour les détaillants, de nombreux annonceurs ont obtenu de meilleurs résultats et plus de profits.

Petit Rappel : Le remarketing dynamique consiste à proposer aux visiteurs, qui ont consultés des produits sur votre site, des annonces de vos produits sur un autre site qu’ils visitent.

Exemple : un internaute consulte un site de compagnie aérienne pour un vol de Paris à destination de New-York puis il ferme la page de votre site. Il navigue sur différents site web, c’est a ce moment là que votre annonce s’affichera avec une proposition de vol Paris – New-York.

Pour plus d’informations, vous avez la possibilité de consulter notre article sur notre Blog Adwords concernant le Remarketing Dynamique.


Capture d’écran 2014-10-03 à 11.08.151

Cet article vous a plu, partagez le :

Ne soyez plus visible sur Google grâce au déréférencement

EN QUOI CONSISTE LE DÉRÉFÉRENCEMENT ? Le déréférencement et le référencement sont intimement liés. En effet comme son nom l’indique…

Ciblage par thème pour le Display Adwords

AdWords propose de nombreux types de campagnes pour le Display. L’une d’entre elles s’appelle le ciblage par thème.

Nouvelles Options liées au Niveau de Qualité AdWords

Afin de faciliter la visibilité de l’évolution du niveau de qualité des mots clés, il est maintenant possible d’afficher et…