retour

Application Mobile Google Adwords

AdWords pour Iphones et Ipads

Ça y est ! L’application mobile Google Adwords est enfin disponible pour tous !

Débarquée sur les portables dotés d’Android depuis presque 1 an, Mountain View s’est finalement décidé à porter son application sur l’AppStore.

Bien que les autres services du moteur de recherche soient tous déjà disponibles depuis un bon moment sur les outils mobiles d’Apple, AdWords, de son côté, en est resté privé jusqu’ici sans vraiment d’explications au grand dam de milliers de professionnels, toujours plus mobiles et nécessitant malgré tout de gérer leurs campagnes.

Effectivement, l’accès à vos campagnes depuis un web browser sur smartphone n’a jamais été très agréable et même plutôt compliqué.

Bien entendu, cette nouvelle application est épurée par rapport à la version PC afin de gagner en visibilité et en ergonomie.

Elle vous permettra entre autres de consulter toutes les statistiques de bases afin de contrôler vos performances, de mettre en pause ou d’activer des campagnes et groupes d’annonces mais aussi d’ajuster vos enchères et votre budget en direct ce qui est, admettons-le, le minimum.

Elle pourra aussi vous permettre de recevoir les notifications de votre compte, d’appliquer les conseils et suggestions proposés par le système et enfin, de pouvoir contacter facilement un conseiller AdWords.

AdWords est disponible dès maintenant sur l’AppStore pour les possesseurs d’Iphone.


1

2

Cet article vous a plu, partagez le :

Quelle stratégie Netlinking pour le SEO en 2018 ?

Le Netlinking, ou link building, englobe l’ensemble des actions consistant à créer ou modifier des liens pointant vers un site…

Ne soyez plus visible sur Google grâce au déréférencement

EN QUOI CONSISTE LE DÉRÉFÉRENCEMENT ? Le déréférencement et le référencement sont intimement liés. En effet comme son nom l’indique…

Ciblage par thème pour le Display Adwords

AdWords propose de nombreux types de campagnes pour le Display. L’une d’entre elles s’appelle le ciblage par thème.