retour

Mise à jour Google Shopping, comment faire ?

Mise à jour Google Shopping
Le 13 février dernier, Google a effectué une mise à jour Google Shopping dans différents pays dont la France.

Il n’est désormais plus possible d’être visible gratuitement sur Google Shopping. Leur nouveau modèle commercial repose sur des listes d’annonces de produits. Tous les e-commerçants situés dans ces pays* et faisant gratuitement la promotion de leurs produits sur Google Shopping doivent créer une campagne d’annonces pour une offre de produit dans AdWords afin de maintenir leur présence et conserver leur trafic.

AdWords Google Shopping



Let’s Clic, agence AdWords, vous propose de conquérir de nouveau marché pour cela vous pouvez consulter notre article spécial « Agence AdWords Internationale« .

Si vous souhaitez avoir plus d’informations concernant la mise à jour Google Shopping, et de la création de campagnes d’annonces produits, n’hésitez pas à contacter l’un de nos conseiller qui se fera un plaisir de vous répondre.

*Allemagne, Australie, Brésil, Espagne, France, Italie, Japon, Pays-Bas, République tchèque, Royaume-uni et Suisse.

Cet article vous a plu, partagez le :

Google Shopping

Introduction I – L’histoire de Google Shopping 1 : Du gratuit au payant 2 : Un outil sanctionné pour abus…

Quelle stratégie Netlinking pour le SEO en 2018 ?

Le Netlinking, ou link building, englobe l’ensemble des actions consistant à créer ou modifier des liens pointant vers un site…

Ne soyez plus visible sur Google grâce au déréférencement

EN QUOI CONSISTE LE DÉRÉFÉRENCEMENT ? Le déréférencement et le référencement sont intimement liés. En effet comme son nom l’indique…