retour

Nouvelles Options liées au Niveau de Qualité AdWords

Afin de faciliter la visibilité de l’évolution du niveau de qualité des mots clés, il est maintenant possible d’afficher et de comparer le QS (quality score) actuel à celui de dates antérieurs.

Il n’est plus nécessaire de passer par l’info bulle, la mise en place d’une nouvelle colonne “niv.qual.(hist.)” permettant une meilleure vision de la situation.
En effet, il est dorénavant possible de cliquer sur “modifier colonne”, puis de se rendre sur le nouvel onglet intitulé “niveau de qualité”, et de sélectionner “Niv. qual.” et “Niv. qual. (hist.)”.


niveau de qualité

Cette fonctionnalité très utile offre un véritable suivi des ajustements apportés, et une meilleure visibilité de l’évolution de vos mots-clés dans le but de mesurer l’efficacité des optimisations effectuées.


Niveau de qualité sur Google AdWords

Ces nouvelles colones vont aussi nous permettrent d’associer les filtres afin de traiter encore plus facilement ces données.





En résumé, il est désormais possible de comparer facilement et rapidement les performances liées au niveau de qualité. Il est donc primordiale de travailler dans l’optique d’améliorer ces performances.

Vous pouvez bien entendu nous contacter pour améliorer les niveaux de qualité de vos mots-clés, et plus globalement pour optimiser de vos campagnes AdWords.

Cet article vous a plu, partagez le :

Les Annonces RDA sur Google Ads

Nous sommes plus que jamais à l’ère de l’automatisation, du machine learning où tout est “smart”. Sur Google, on passe…

Smart Bidding et Google Ads : 5 conseils pour une stratégie d’enchère efficace

On les appelle CPA cible (Coût par Acquisition), ROAS cible (Return On Ad Spending), Maximiser les conversions, Maximiser les clics,…

SEO ou SEA ?

(et pourquoi pas les 2 ?) Les entreprises l’ont bien compris, leur visibilité sur internet est incontournable pour développer leur…